2002

septembre 2002

Martine et Claude

Ile de France

"Nous voici pour la troisième fois en Dordogne, ce n'est pas par hasard. La région est magnifique, l'accueil de la famille SALLES est chaleureux et que de découvertes!... Pour moi, Parisienne à la vie trépidente, le calme me permet de me ressourcer.
Cette année, ce qui nous a marqués, c'est le brame du cerf en pleine nuit dans la campagne silencieuse. Pour avoir essayé les deux gîtes (Ndlr, la Séguinie et le Bousquet), chacun a son charme. Celui du bas (Ndlr, la Séguinie ) plus rustique mais plus intime avec sa grande cheminée.
Votre gîte (Ndlr, le Bousquet) Nathalie et Dominique, c'est un peu notre chez nous, alliant confort et bien-être. Il ne manque rien et Bravo pour votre goût en terme de décoration.
Notre séjour fut très agréable, mais il manquait un peu de chaleur. Et pour finir, voici la phrase de mon petit fils KYRIAN, venu passer deux jours avec nous:
"On est bien ici Mamy".
A bientôt j'espère, et merci pour l'hospitalité de la famille.
"


Août 2002

Caroline, Thierry, Juliette, Thomas et Victor

 

"On nous avit prédit le calme, nous avons trouvé le silence, des paysages somptueux, des gens d'une incroyable gentillesse, un patrimoine riche, inépuisable. Les enfants se sont régalés dans la nature, les insectes bien sûr (!), le lait de la ferme, les vaches (pas les même que chez nous!), la récolte de tabac -une découverte riche-, et enfin une cabane! Les suivants en profiterons quelques jours!
Enfin bref, s'il existe ce paradis, il doit ressembler un peu à ça.
Merci pour ces beaux souvenirs! A bientôt!"


juin 2002

Laure, Amandine et Benoit

Belgique

"Une région magnifique à découvrir absolument.
Un accueil chaleureux de la part des propriétaires, une maison spacieuse et agréable à vivre. Une bonne semaine de vacances.
Bonnes vacances aux suivants."


juillet 2002

Marc, Laurence, Mathieu et Thomas....

Nord

"Nous étions venus nous ressourcer et nous retrouver...
Les 15 jours sont déjà passés et nous en avons bien profité pour visiter (Sarlat, Périgueux, Les jardins de Marqueyssac...) gouter et regarder les enfants s'amuser (la ferme de Jacqou, Le Bournat...).
Les producteurs sur le marché nous ont dit "Au Plaisir!" "
Alors... A bon entendeur... Salut!


Début de page 

juin 2002

Corinne, Laurent, Kimberley, Edward et Rachel...

Belgique

Le Périgord, Pays magnifique à l'image de ses villages, paysages, habitants.
Il ne nous fallait que Le Bousquet pour parfaire nos vacances... Malgré le temps elles ont été magnifiques.
Nous reviendrons!


mai 2002

Anaïs (6ans)....

Tarbes

"A Bénac, le paysage est joli, très joli. Tout ce qu'on voit autour de nous est joli, très joli. 1,2,3 nous voila! A Bénac"



mai 2002

F et G ....

Tarbes

"Trois jours pour s'impregnier du Périgord, de ses mille chateaux, des ses paysages magnifiques, desméandres de la Dordogne: mission impossible.
Nous avons privilégié Beynac et Limeuil, mais nous n'oublierons pas le gîte de Pezuls avec sa vue splendide, son calme reposant, son bois ensorcelleur, et ses promenades..."



Début de page 

mai 2002

Gisèle et Vicent S....

Midi Pyrénées

"Grandeur et richesse du pays de l'Homme!
Le plaisir des yeux, les bruits apaisants, les odeurs de printemps et de la Nature... Quel régal, quel émerveillement! Des regards complices, des sourires, des "Bonjour", et surtout un accueil toujours aussi chaleureux... Séjour trop court, mais dense, empreint de gentillesse et de générosité. Merci pour tant de plaisirs simples, pour tous ces petits bonheurs partagés qui apaisent, qui réconfortent... Nous reviendrons..."


Avril

Nathalie, Tierry, Pierre et Nathan

Anjou

"Il est déjà temps pour nous de retourner dans notre Anjou natal cette semaine est passée très vite et nous commencions just'à nous sentir "vraiment chez nous" dans cette magnifique région qui nous offre à chaque détour des paysages variés...
...
Nous avons beaucoup apprécié de passer 1 semaine dans cette vieille demeure, à laquelle on "s'attache" comme à une personne (à croire que les vieilles pierres ont une âme). Tout est fait pour
que l'on se sente chez soi et que quelle que soit la météo, cette maison maison reste agréable à vivre.
...
Bravo pour la restauration.
...
Bonne Chance pour la suite des travaux, et Merci de nous avoir permis de vivre comme de vrais périgourdins pendant une semaine..."


Début de page 

Février

Camille, Martine et Xavier...

Tarbes



"Une superbe location synonyme de calme et de repos tant il est vrai que le temps nous a incités pratiquer le cocooning...
La rénovation est magnifique, notre seul regret sera de ne pas avoir pu profiter de cette magnifique cheminée... comme dans les films.
Merci à Nathalie et Dominique d'avoir développé un site sur Internet (celui-ci que vous vous visitez actuellement) qui quoique magnifique fait que la réalité dépasse le virtuel...
Félicitations à Vous!"


Début de page 

Janvier

F, E, R H

 

"Un grand Merci à Nathalie, ainsi qu'à ses parents pour leur gentillesse. Un noël sans sapin n'est pas un vrai Noël.
Ce fut un vrai plaisir, la maison est très agréable...
...
Un gros Bisou et Encore Merci"


Début de page